Alliance ENJOY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ENJOY !

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlmanax
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement pour les candidatures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneuh
Meneur
Meneur
Licorneuh


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2016

Règlement pour les candidatures. Empty
MessageSujet: Règlement pour les candidatures.   Règlement pour les candidatures. EmptyJeu 10 Mar - 6:26

Pour commencer il me semble important que tu ais lu le règlement de la guilde et la présentation !


Ensuite, je dirai que ta candidature montre ta motivation.
Par exemple, si ta candidature est bâclée, on pourrait considérer que tu viens là juste pour le fun, à l'inverse si ta candidature est détaillé, avec un screen, bien expliqué, etc là on peut penser que tu es motivé !




Pour une candidature, nous attendons :

- Une présentation de toi (IRL) pour savoir qui se cache derrière son ordinateur (age, sexe, emploi / formation, loisirs, passion etc.)

- Une présentation de ton personnage qui va comporter plusieurs parties :


1/ ton expérience de jeu (point de succés, team?, côte du kolizé et le lvl de tes personnages) Si tu es un joueur PVP tu peux nous partager ton Dofus book à l'aide de screen. Si tu es un joueur PvM tu en es ou de frigost et de l'optimisation de ton/tes persos?

2/ Ton ou tes anciennes guildes et pourquoi tu les a quitté?

3/ Ce que tu cherches dans une guilde, et pourquoi la nôtre ?

4/ Que fait tu quand tu joue? (métiers que tu as l'habitude de pratiquer, zones/donjons que tu farm souvent, quètes ou succès sur lesquels tu trime en ce moment). Quel est ton temps de jeu en général? (nombre de connexion par semaine/heures de jeux par jour?) nb: il faut signaler les Absences de plus de 1 semaine sur le forum

5/ Ton positionnement sur le AVA (Alliance contre Alliance) et ta panoplie (si tu es optimisé pour le PVP, ou non)




Enfin, ta candidature peut être amélioré par :


- Des espaces séparant tes parties

- Des parties annonçant tes parties

 - un effort de relecture pour l'orthographe

- De la couleur pour rendre moins monotone.

- Des screens à GOGO pour que l'on puisse avoir un support visuel plus agréable.



En gros, fais quelques chose qui sort un peu de l'ordinaire  rabbit
 
Sur ces dires, bonne candidature, et j’espère a bientôt parmi nous !


& Enfin pour mettre un peut de piments on va rajouter un petit code de candidature ou tu devra faire un mot avec le mot " Vélo "




Un exemple concret (si tu n'as pas d'inspiration):  




Moi :



- centre d’intérêt
- prénom
- nom
- Age, sexe, etc.
-Tout ce que te semble utile de nous dire sur toi  


Personnage :


- Level(s)
- Classe(s)
-Point de succès
-Côte kolizeum
-Métiers pratiqués(FM et élevage compris)
-Principales occupations In Game (koli, farming de quel zone ou donjon)
-Temps de jeu
- Panoplies (screen dofus book)


Histoire :


- Différentes guildes passées (pourquoi tu les a quitté?)- Anciens serveurs? quand as tu commencé Dofus?
- avancées dans les dj frifri



Investissement guilde et alliance




- Ce que je vais apporter. (forum? AVA? dispo pour des instances?  grosse expérience de jeu pour faire profiter les autres?)
- Mes objectifs en tant que joueurs (tu veux up ton/tes persos? Tu rush les points des succès? tu vise un stuff qui te fais réver? tu Kamate comme un fou?)
- Mes questionnements
- Mes points forts
Revenir en haut Aller en bas
https://eau-calme.kanak.fr
 
Règlement pour les candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la 'Lithium's.
» Règlement de l'alliance ENJOY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ENJOY ! :: Recrutement. :: Mini forum des guildes de l'alliance. :: 'Lithium's-
Sauter vers: